Details du cours

« Gardez vos formes de jeune fille et retrouvez votre ligne »

Pour être sûre de retrouver sa ligne et sa forme de jeune fille, ce n’est pas après l’accouchement mais avant qu’il faut s’en soucier.

Une activité physique parfaitement adaptée tout au long des différentes étapes de la grossesse permet de pallier les petits maux inhérents et de se préparer au travail de l’accouchement.

Les études ont démontrés qu’une activité physique adaptée permet un accouchement plus facile avec un taux de recours à la césarienne moins fréquent.

Votre coach sportif sera également à votre disposition pour vous permettre de retrouver la forme après l’accouchement.

MUST COACH accompagne les femmes enceintes qui désirent garder la forme physique avant et après l’accouchement. Nos coachs sportifs diplômés sont de véritable professionnels à votre service.

Cours pour Femmes Enceintes

Beaucoup de femmes ne savent pas qu’il est possible de poursuivre ou de commencer une activité physique pendant la grossesse. C’est même plutôt recommandé ! Car pour être sûr de retrouver sa ligne et sa forme de jeune fille, ce n’est pas après l’accouchement mais avant, qu’il faut s’en soucier. En effet, le sport a des vertus reconnues non seulement sur le corps, mais aussi sur le moral !

On le sait, les femmes enceintes, surtout lors d’une première grossesse, sont souvent rongées par le stress. En cause ? La peur de l’inconnu, de perdre son bébé, qu’il ne soit pas en bonne santé ou encore la crainte de l’accouchement… Or la pratique d’une activité physique permet de sécréter des endorphines qui agissent comme un puissant anti-stress. Ainsi, le sport aide à se détendre et à évacuer les tensions, il favorise la relaxation et améliore la qualité du sommeil.
En plus de ses bienfaits sur le moral, le sport offre de nombreux avantages pendant ces 9 mois…
Une activité physique parfaitement adaptée tout au long des différentes étapes de la grossesse permet de mieux supporter tous les petits maux liés à cette période exceptionnelle et de se préparer au travail de l’accouchement. Les études ont démontré qu’une activité physique adaptée permet un accouchement plus facile avec un taux de recours à la césarienne moins fréquent. Elle favorise la rééducation du périnée, permet de prévenir les risques de diabète gestationnel ou encore d’hypertension artérielle, de garder une ceinture abdominale ; et la forme en général. Le sport permet également de limiter le mal de dos mais aussi la prise de poids qui, nous le savons, peut parfois poser problème à certaines femmes, surtout après l’accouchement !

Votre coach à vos côtés pendant et après votre grossesse

MUST COACH accompagne les femmes enceintes qui désirent garder la forme physique avant et après l’accouchement. Nos coachs sportifs diplômés sont de véritables professionnels à votre service. Après avoir établi avec vous un programme d’entraînement sur-mesure, votre coach personnel restera à vos côtés pendant toute votre grossesse afin de vous dispenser les meilleurs cours pour femmes enceintes de la capitale ! Véritable allié pendant cette merveilleuse période où vous attendez votre enfant, il vous délivrera ses conseils pour faciliter votre grossesse au quotidien.
A votre domicile ou en extérieur, il se déplacera à votre demande aux horaires qui vous conviennent pour vous dispenser les cours qu’il aura sélectionnés pour vous. Marche à pied, natation, vélo ou encore yoga, toutes les disciplines seront prises en considération pour vous proposer des séances en accord avec vos envies et vos besoins.

Votre coach sportif sera également à votre disposition pour vous permettre de retrouver la forme après l’accouchement

LES PLUS MUST COACH

– Un coaching sportif haut de gamme avec les meilleurs coachs de Paris
– Un programme d’entraînement entièrement personnalisé
– Un coach personnel attentif et respectueux
– Un suivi avant et après votre grossesse
– Des séances de sport où vous voulez, quand vous voulez

LE MUST POUR

Retrouver rapidement sa forme et sa tonicité
Gagner en souplesse et en élasticité
Augmenter les performances respiratoires
Eviter le mal de dos
Renforcer la ceinture abdominale
PLUS D’INFORMATION
Rappel sous 24 heures