Sport pour femme enceinte

Les bienfaits de la gym sur les femmes enceintes ont été démontrés : moins de césariennes, une ligne plus facilement retrouvée, une plus grande amplitude respiratoire, et bien d’autres encore. Que ce soit pendant ou après la grossesse, il existe des exercices qui vous soulagent au quotidien. Votre coach Must Coach est là pour vous aider à les pratiquer !

Femme enceinte, faites du sport !

Prendre soin de soi et du bébé pendant la grossesse, ce n’est pas limiter au maximum l’activité physique, bien au contraire. C’est en étant pratiqués dès maintenant que des exercices de gym spécialement conçus pour les femmes enceintes vous permettront de retrouver rapidement la ligne après l’accouchement, de récupérer plus vite un périnée parfaitement performant et bien plus encore.

C’est pour vous accompagner à chaque étape de la grossesse que nos coaches personnels sont formés et entraînés. En concevant un programme sportif sur-mesure, ils vous permettent de produire des endorphines, dont l’action anti-stress est largement démontrée. Vous passez ainsi de meilleures nuits, vous ne laissez pas le stress ronger vos pensées, et vous êtes préparée aussi bien physiquement que mentalement à l’épreuve de l’accouchement.

Qu’il s’agisse de votre première grossesse ou non, nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre bien-être et vous aidons à mieux vivre cette période exceptionnelle grâce au sport !

 

Le sport après la grossesse

Lorsque bébé est né, il faut souvent faire quelques efforts pour éliminer les kilos qui se sont installés durant la grossesse. Votre coach sportif femme enceinte personnel est entièrement à votre écoute. Il prend en charge votre remise en forme avec un programme de sport après la grossesse personnalisé et adapté à votre condition physique et à votre emploi du temps. C’est une solution idéale pour retrouver la ligne à son rythme et sans prise de tête : votre coach se rend chez vous aux dates et horaires que vous fixez.

Entre les mains de nos professionnels, vous récupérez votre ceinture abdominale, remusclez le périnée et retrouvez votre tonicité. A votre service, ils vous prodiguent les meilleurs conseils pour que vous soyez efficace sans vous surpasser en cette période de fragilité. Votre coach privé vous accompagne tout le temps nécessaire, jusqu’à ce que vous ayez atteint vos objectifs et vous sentiez une maman bien dans sa peau.