L’été approche ! Je me prépare avec mon MUST coach

10 avril 2017

ete-approche

Le Printemps est à peine installé qu’un air de vacances plane déjà au-dessus de nos têtes…

Alors prenez une longueur d’avance et commencez dès maintenant à vous forger le physique de vos rêves pour être au top sur les plages cet été !
Course à pied, natation, Cross Training, Bootcamp, il existe mille et une façons d’atteindre vos objectifs tout en vous faisant plaisir. La palette de cours présentée par nos coachs est assez variée pour qu’il y en ait pour tous les goûts ! Alors n’attendez pas, faites appel à MUST COACH

Que vous souhaitiez perdre quelques kilos superflus, redessiner votre silhouette ou renforcer votre ceinture abdominale, notez bien les conseils de nos coachs pour préparer tranquillement votre corps à l’arrivée des beaux jours…

 

1/ Fixez-vous des objectifs réalisables

Il ne sert à rien de vous mettre la pression en vous fixant des objectifs que vous n’atteindrez jamais. C’est la meilleure solution pour vous décourager au plus vite. Perte de poids, raffermissement, ventre plat, fesses en béton… Pas de panique, trois mois s’offrent à vous avant la plage et le bikini, vous avez donc encore du temps pour vous modeler cette silhouette que vous n’espériez plus ! Nos coachs sportifs sont toujours de bons conseils et resteront à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions.

 

2/ Commencez doucement mais restez constants

L’adage est vérifiable : rien ne sert de courir, il faut partir à temps. En effet, mieux vaut s’y mettre au plus tôt et y aller doucement dans un premier temps, que partir à la dernière minute pour sprinter. S’il s’agit d’une reprise du sport, mieux vaut vous fixer sur une ou deux séances de trente minutes pour commencer et réussir à vous y tenir. Quand vous vous sentirez plus à l’aise et que les premiers résultats se feront sentir, rallongez la durée de vos séances ou ajoutez-en une par semaine. Tout dépendra de la discipline que vous aurez choisie…

 

3/ Faites du sport, oui, mais pas n’importe comment !

Et justement, pour vous apprendre les bonnes pratiques, vous pouvez compter sur nos coachs ! En véritables professionnels du sport, ils sauront vous apporter toute l’aide et les conseils dont vous aurez besoin pour progresser et prendre de bonnes habitudes.

Un peu de cardio (vélo, course à pied, natation, rameur…) pour brûler un maximum de calories, renforcer votre cœur et améliorer de manière générale votre santé. Un peu de renforcement musculaire pour dessiner vos muscles et raffermir votre corps dans son ensemble. Et de la bonne humeur pour se sentir bien dans sa tête. Voilà une recette pour bien commencer votre remise en forme !

 

4/ Adoptez une alimentation équilibrée

Profitez-en, avec les beaux jours viennent les envies de nature et de verdure… Laissez-vous tenter par une petite promenade dominicale au soleil pour faire un tour du côté du marché et croquer à pleines dents les fraises et autres fruits gorgés de soleil qui commencent à envahir les étals. Et on ne le répètera jamais assez : buvez régulièrement. Avant, pendant et après vos séances, ne lésinez pas sur l’hydratation !

 

5/ Faites-vous plaisir

Pour garder la motivation en toutes circonstances, une seule solution : vous faire plaisir ! Ne voyez pas uniquement le sport comme un moyen de perdre vos kilos superflus. Voyez-y également une manière de vous vider la tête, d’évacuer le stress et les ennuis et de vous recharger en énergie positive ! En effet, le sport sécrète des endorphines, ces hormones du bonheur qui procurent un sentiment d’extase et de légèreté… Bref une sensation de bien-être général… Alors pourquoi se priver ?

 

FAITES APPEL A MUST COACH

 

A lire aussi

Découvrez vite nos cours

Faites connaissance avec nos MUST coachs

Nos formules de coaching