Retrouvez Antoine coach sportif dans NINJA WARRIOR

23 juin 2017

ninja_warrior_2017_4

La saison 2 de Ninja Warrior s’ouvre ce soir sur TF1. Et cette année, un de nos coachs sera au rendez-vous !

 

Pour la deuxième année consécutive, le phénomène Ninja Warrior : le parcours des héros envahit la ville de Cannes. Et c’est sur un espace de 7000m2 que le plateau a été monté : du jamais vu ! Mais ce n’est pas la seule surprise que nous réserve cette édition 2017… Une nuée de guests stars vous attend en effet dès ce soir sur votre petit écran. Et parmi elles, un de nos MUST coachs, venus relever leur plus gros défi !

 

Spécialiste de la transformation physique, Antoine est un coach exigeant et passionné. Son but au quotidien est de vous amener à vous dépasser pour atteindre vos objectifs. Mais il est aussi le youtubeur de renom que vous pouvez suivre sur : Antoine Fombonne. Ce soir, c’est à son tour de donner le meilleur de lui-même pour aller le plus loin possible…

 

Et de l’énergie il va leur en falloir, pour se mesurer aux obstacles quasi-infranchissables que la production a mis sur leur chemin. Inspirés des Etats-Unis, les doux noms de rouleau compresseur, poutre inversée ou envol du papillon, ne sonneront peut-être pas de la même façon aux oreilles des quelque 200 candidats venus s’y frotter.

Cette année, 50 participants s’affronteront chaque soir pendant plusieurs semaines, les 15 meilleurs atteindront la demi-finale et pourront prétendre à une place une finale. Seuls 6 d’entre eux se disputeront cette toute dernière étape, en espérant que nos MUST coachs en fassent partie ! Une bonne dose de ténacité et de courage leur seront nécessaires pour surmonter toutes ces difficultés le plus vite possible et peut-être réussir à gravir l’ultime obstacle, la Tour des Héros : une tour de 23 mètres de haut.

 

Pour l’heure, notre coach sportif est fin prêt à relever ce défi et faire honneur à leur métier. On le sait, il a l’étoffe des champions !

Soyez tous derrière votre petit écran ce soir pour soutenir, avec nous, notre grand sportif de l’extrême, Antoine. Bonne chance !!!